Menu Fermer

12 idées déco à copier avec des branches de sapin

Posted in DIY déco, Noel
Déco DIY avec branches de sapin.

Toujours à la recherche d’idées DIY et originales pour décorer votre intérieur? Jetez donc un coup d’oeil à ces 12 inspirations pour réaliser de belles décorations à base de branches de sapin! Libérez votre créativité…

 


12 idées déco à copier avec des branches de sapin


Agrémenter votre maison avec des couronnes en branche de sapin vous permet d’intégrer la nature dans votre intérieur. Ces éléments déco instaurent une ambiance hivernale chaleureuse dans vos pièces à vivre. 

 

Une couronne décorative en branche de sapin

Ces couronnes en forme de cœur permettent de donner un style romantique à votre intérieur. Les lumières intégrées instaurent une ambiance cosy à un mur blanc.

Déco DIY avec branches de sapin
© Stock adobe

 

Cette couronne en sapin rappelle la beauté de la nature dans son aspect d’origine. La forme déstructurée des branches apporte la touche « wild » qui manque à la pièce.

© Stock adobe

 

Décorer un vase avec des branches de sapin

Ces brins de sapin sont disposés dans ce vase personnalisé afin de donner une touche naturelle à votre décoration. Les feuilles sèches amplifient le côté exotique de l’ensemble. 

© Stock adobe

 


Ce bocal transparent est agrémenté de poudre blanche qui imite l’aspect de la neige. Les brins de sapin et le pin instaurent un style naturel à votre intérieur. Le mini-sapin est décoré de façon à rappeler Noël. 

© Stock adobe

 

Ce bocal blanc est transformé en un vase décoratif. Les boules dorées accrochées sur sa partie supérieure ajoutent un côté chic à l’ensemble. Le brin de sapin posé dans le bocal représente le sapin de Noël. 

© Stock adobe

 

Ce vase rouge s’harmonise très bien avec les brins de sapin verts qu’il comporte. Les teintes incarnent Noël. Cet élément déco est à poser sur la table. 

© Stock adobe

 

La simplicité de ce vase transparent lui permet d’accueillir les brins de sapin et d’en faire une décoration hivernale élégante et épurée. 

© Stock adobe

 


Les bougies et les branches de sapin

Poser cette bougie imposante sur ce support vert est une manière d’instaurer une décoration naturelle et chaleureuse dans vos pièces à vivre durant l’hiver.

© Stock adobe

 

Ces branches de sapin disposées soigneusement dans un panier en osier sont agrémentées de décorations de Noël et de feuilles dorées pour instaurer une ambiance festive dans votre intérieur. Les bougies apportent la chaleur qui manque à la pièce en hiver. 

© Stock adobe

 

Les branches de sapin sont éparpillées sur une assiette. Les boules blanches décoratives viennent s’y poser pour offrir un rendu minimaliste très esthétique. Les bougies et les perles dorées s’harmonisent parfaitement avec le reste. 

© Stock adobe

 

Un bouquet original avec des branches de sapin

Ce bouquet de branches de sapin peut remplacer le sapin traditionnel. Il suffit de l’accrocher au mur ou sur le support de votre choix. Les pins et le bois réuni à la base s’accordent très bien avec la « green touch » offert par cet élément déco naturel.


© Stock adobe

 

Les branches de sapin sont réunies dans ce support en métal pour donner un mini-espace vert très accueillant dans votre intérieur. Vous êtes connectés à la nature tout en restant bien au chaud à la maison durant l’hiver. 

© Stock adobe

A voir aussi: Des idées récup pour décorer Noël! 18 exemples à ne pas rater

A voir aussi...