Menu Fermer

Envie d’une salle de bains IKEA? Les nouveautés 2020 sont là…

Posted in Actualités déco
catalogue IKEA salle de bains 2020

Salle de bains IKEA: le catalogue 2020


La salle de bains Ikea de 2020 est une salle de bains qui, comme toujours, réserve de nombreuses agréables surprises. La salle de bain est la pièce de la maison où nous commençons notre journée. Le matin, il est agréable d’être accueilli dans un environnement confortable et esthétiquement captivant, où tout est en équilibre chromatique, où les formes donnent cette sensation de plénitude qu’une pièce doit toujours insuffler. La salle de bain Ikea est tout cela, même en 2020. Le nouveau catalogue Ikea pour 2020 propose des solutions d’ameublement de salle de bains design qui égayent l’environnement, petit ou grand, avec un style absolument unique. Un mobilier linéaire et équilibré qui répond à toutes les exigences fonctionnelles et esthétiques ; Ikea sait comment optimiser l’espace dans la salle de bains et peut mettre en valeur tout type de salle de bains.


Des détails qui font la différence. Commode, étagères glamour, carreaux décoratifs: la salle de bains Ikea du catalogue 2020 est une salle de bains polyvalente, agréable à regarder et à vivre à 360°; un mobilier qui ne fatigue pas, qui prend de la valeur avec le temps et qui est exempt de tout formalisme structurel. Ikea sait comment rendre belle la salle de bains parce qu’elle en dessine parfaitement le mood, la caractérisant par son style unique en son genre.

 

La salle de bain IKEA 2020 classique

Comme toujours, Ikea pointe sur les meubles conteneurs, qui optimisent les espaces, stockent le linge et donnent linéarité à l’environnement. Voici donc les armoires murales, qui se soulèvent du sol, les nombreux chariots, les tiroirs en bois et bien et bien plus encore, prêts à faire de la salle de bains un lieu où règne ordre et confort. Les couleurs sont les classiques de la gamme Ikea : bleu, beige, blanc intemporel mais aussi le verre. Dans la salle de bains classique Ikea de 2020, l’ameublement joue toujours son rôle de protagoniste. Voici, par exemple, l’étagère Muska, résistante à l’eau et donc utilisable en milieu humide, avec ses étagères ouvertes, pour avoir tout à portée de main. Que dire de Hemnes, l’armoire de toilette à 6 étagères réglables, en verre trempé et donc très résistante. Hemnes offre une ambiance classique mais très plaisante.

Les tabourets: beaux, fonctionnels, parce que petits et donc facilement transportables d’un point à l’autre de la salle de bain. Vilot, par exemple, est pratique et sobre, en bois de bouleau. En bois clair, avec des veines délicates, il est également facile à nettoyer car la partie en tissu se détache totalement. Godmorgon est plutôt une grande armoire à une porte et vous pouvez déplacer les étagères pour ajuster la distance entre elles. Godmorgon peut résister à 10 ans d’humidité et de vapeur.

 

Un beau meuble ouvert le mod. Muskan, avec étagères: tout à portée de main, pour une salle de bain super fonctionnelle.

Salle de bain IKEA, le meuble Muskan.

© IKEA – voir sur le site

 

Hemnes est le meuble classique par excellence, résistant, beau, avec son caractère glamour: pour une salle de bains qui met l’accent sur la beauté de la tradition.


Hemnes est le meuble classique IKEA pour la salle de bain.

© IKEA – voir sur le site

 

Vilto est le tabouret conteneur à l’aspect délicat, pour une salle de bain avec une touche fraîche et intemporelle.

Vilto est le tabouret conteneur IKEA.

© IKEA – voir sur le site

 

Godmorgon est la petite armoire à une seule porte qui meuble avec élégance. Les étagères se déplacent et on peut régler la distance entre elles: la beauté est une idée simple.


Godmorgon IKEA petite armoire IKEA ideale pour la salle de bain.

© IKEA – voir sur le site

La salle de bain IKEA 2020: une pièce où tout est bien rangé

L’ordre, la propreté, l’équilibre sont les trois signes distinctifs d’une salle de bain qui se respecte. C’est pourquoi Ikea en fait ses caractéristiques principales, en proposant des solutions d’ameublement mais aussi des accessoires qui meublent la salle de bain avec l’élégance qui est due à n’importe quelle autre pièce de la maison. L’ordre alors, non seulement dehors, mais aussi à l’intérieur des meubles, pour avoir tout sous la main et ne pas avoir à jongler avec le chaos qui règne souvent là où il y a tant de choses à conserver. Ikea propose, dans son catalogue de 2020, non seulement des meubles aux tiroirs très grands, mais aussi des porte-objets et des organisateurs de grande utilité. Quand vous ouvrez votre meuble de salle de bains, vous êtes immédiatement inondés de beauté, celle de la perfection stylistique!

Porte-serviettes, étagères de douche, miroirs, chariots et boîtes de rangement: Ikea, même en 2020, pense à tout et construit une salle de bains adaptée à chaque besoin. Une salle de bain adaptée à tous les âges, à chaque demande, essentielle et complète au plus haut niveau, pour une vie contemporaine où tout est en mouvement et où le timing doit être optimisé.

Nissafors est le chariot que vous emportez avec vous, que vous déplacez à votre guise, surtout s’il n’y a qu’une seule salle de bain et que deux personnes doivent se préparer en même temps!

catalogue salle de bain IKEA 2020


© IKEA – voir sur le site

 

Avec la boîte à compartiments Gordmorgon, vous gardez tout en ordre et à portée de main.

catalogue salle de bain IKEA 2020

© IKEA – voir sur le site

 

Brogrund, l’étagère d’angle suspendue permet de ranger tout ce dont vous avez besoin dans la douche: acier inoxydable et glamour !

étagère d'angle suspendue IKEA

© IKEA – voir sur le site

 

Lillangen est le bloc lavabo avec mitigeur et robinet de vidange inclus: modernité et fonctionnalité à la fois !

© IKEA – voir sur le site

 

Salle de bain IKEA 2020: comme dans un SPA

Il suffit de peu pour faire de la salle de bains un véritable spa, avec tout le confort, les couleurs et les accessoires qui caractérisent ce type de câlins. Il n’y a vraiment rien de plus confortable que de rester dans sa propre salle de bain et de vivre un moment de détente extrême, après une journée stressante, pour éprouver des sensations agréables. Des meubles aux teintes chaudes, la beauté intime du bois et tout ce qui peut rappeler l’idée de bien-être total: c’est le bain Ikea de 2020. L’entreprise propose toujours des solutions innovantes qui se soucient du bonheur des clients et de leur désir de construire des environnements polyvalents, joyeux et certainement intelligents.

Couleurs, lumières douces, rêves devenus réalité: les salles de bains Ikea répondent aux exigences de ceux qui aiment la beauté qui n’est jamais dépourvue de fonctionnalité! Un patchwork de meubles, d’accessoires et de détails qui font toujours la différence, dans un monde, celui d’Ikea, en perpétuel mouvement. Parce que « soin » est le mot d’ordre de la société suédoise, depuis toujours et pour toujours.

Après une douche rafraîchissante, posez vos pieds sur un beau tapis souple. Vikfjard est fait pour vous!

© IKEA – voir sur le site

 

Quelle belle serviette Kinnen, noire et blanche à rayures, de coton et viscose, douce et très absorbante!


© IKEA – voir sur le site

 

Un miroir au design unique qui va bien dans une grande mais aussi une petite salle de bains: « Eidsa » peut être accroché horizontalement ou verticalement, selon votre préférence !

© IKEA – voir sur le site

 

Le meuble lavabo, avec deux tiroirs Godmorgon/Rattviken, une élégance qui se fait observer et qui illumine la pièce.

© IKEA – voir sur le site

A voir aussi...

Partagez
Enregistrer
Tweetez