Menu Fermer

13 superbes déco autour de la citrouille! Laissez-vous charmer

Posted in Automne
superbes déco autour de la citrouille

13 superbes déco autour de la citrouille! Laissez-vous charmer


Symbole de l’automne, la citrouille est la décoration idéale pour cette saison qui saura égayer vos intérieurs. Il y a plusieurs façons d’utiliser la courge dans l’embellissement de vos pièces à vivre. Jetez un coup à ces splendides décorations afin d’embellir votre intérieurs. Inspirez-vous!

 


Décorer avec la citrouille: 13 inspirations a ne pas louper

Ce vase en citrouille s’harmonise très bien avec les fleurs d’automne. Cet élément déco trouve sa place dans la cuisine ou dans votre extérieur.

© Stock.adobe

 

Les courges blanches décorent une pièce au style nordique mais elles peuvent aussi intégrer d’autres modèles d’aménagement. Les fruits rouges cassent la couleur immaculée des citrouilles. 

© Stock.adobe

 

Cette citrouille blanche est disposée dans un support naturel. Les fleurs et fruits colorés autour ajoutent du “peps” à votre décoration. 

© Stock.adobe

 

Cette citrouille volumineuse fait office de vase. Elle supporte les fleurs colorées afin de vous donner les moyens d’égayer vos intérieurs. 

© Stock.adobe

 

Le vase en citrouille comporte les fleurs d’automne. L’ensemble ajoute des couleurs dans vos pièces de vie. Les autres courges sont disposées par terre comme des poufs décoratifs.  


© Stock.adobe

 

Cette citrouille jaune conserve son aspect d’origine. Les plantes vertes sont posées au sommet pour créer une déco naturelle simple mais élégante. 

© Stock.adobe

 

Les citrouilles colorées sont mélangées avec des fleurs décoratives. Le tout est disposé dans ce support en bois rectangulaire. Votre déco minimaliste est à poser sur la table ou sur une étagère. 

© Stock.adobe

 

Ce rangement en acier sert de support aux citrouilles décoratives. Le plateau se pose sur la table ou sur une surface plane pour instaurer l’ambiance automnale qui manque à votre intérieur. 

© Stock.adobe

 

Les citrouilles sont disposées sur les escaliers afin de marquer la déco d’automne qui règne à l’extérieur. Les fleurs et plantes sont installées dans des vases afin d’ajouter une touche naturelle à l’ensemble. 


© Stock.adobe

 

Les petites courges sont posées par-ci et par-là pour marquer la saison d’automne. Les feuilles suspendues décorent la pièce à la perfection avec les lumières accrochées un peu partout.  

© Stock.adobe

 

Courges et palettes sont installées de façon brute afin d’annoncer l’arrivée de la saison automnale. Les bouquets de fleurs s’ajoutent à la liste des éléments déco qui embellissent votre maison. 

© Stock.adobe

 

Les citrouilles blanches occupent le bac en acier pour donner un style de déco unique à vos intérieurs. Les feuilles vertes offrent une touche naturelle à l’ensemble.

© Stock.adobe

 


Cette citrouille dorée offre une décoration design incontestable à la pièce. Les motifs gris s’allient très bien avec les parties brillantes de la courge. 

© Stock.adobe

A voir aussi: 13 déco d’automne dans un style rustique! Inspirez-vous

A voir aussi...