Menu Fermer

Déco de Pâques dans un bocal en verre! 10 idées DIY pour s’inspirer

Déco de pâques DIY dans un bocal en verre.

Des décorations de Pâques dans un bocal en verre! 10 idées DIY inspirantes


La fête Pâques est un moment joyeux, le plus joyeux de l’année, une fête qui ouvre le cœur à la vie et à la renaissance. C’est pourquoi se donner aux petits travaux DIY de Pâques n’est pas seulement amusant mais synonyme d’envie de changement, après la grisaille de l’hiver. Une des idées les plus sympathiques à réaliser en ce moment de fête est le pot créatif de Pâques, car il vous permet d’utiliser les pots en verre que vous avez dans la maison. Le recyclage est l’une des activités les plus intelligentes auxquelles on puisse se consacrer, surtout en ces temps de grand gaspillage. Ne jetez pas les pots en verre ou de toute autre forme, car ils peuvent se transformer en petites décos de Pâques très originales.

Remplissez-les d’œufs, de petits poussins, de fleurs et de toutes les décorations qui vous semblent les plus appropriées pour donner à votre maison et à votre table l’atmosphère gracieuse et festive que vous désirez. Tout le monde sera impressionné, parce que les petits DIY de Pâques sont toujours une idée glamour et appréciée! En outre, vous pourrez vous faire aider par les enfants, pour créer dans la maison une atmosphère détendue et des occasions de loisirs créatifs à la maison.


Jetez un petit coup d’oeil à ces 10 idées créatives et inspirez-vous!

 

10 idées DIY pour une déco de Pâques dans un bocal en verre

Un lapin de Pâques en chocolat, de la fausse ou de la vraie herbe et une fleur: voici le pot de Pâques qui devient un beau centre de table.

Decorazione di pasqua fai da te in un barattolo di vetro.
source photo

 

Dans les bocaux en verre remplis d’œufs et de plantes il y a toute la joie de Pâques et de la nouvelle saison…

Decorazione pasquale in un barattolo.
source photo

 

Retournez le bocal en verre remplissez-le avec une brindille fleurie et quelques faux poussins, de ceux que l’on trouve dans les magasins de décoration.

Barattolo di vetro con rami fioriti, ideale per una decorazione di pasqua fai da te.
source photo

 

Dans votre pot en verre, plantez des graines qui vous donneront une belle plante et suspendez, par-dessus, en vous aidant d’une branche, un œuf décoré. Une déco de Pâques délicate et merveilleuse.


Piantina con un ovetto in un barattolo di vetro per decorare a pasqua.
source photo

 

Prenez quelques bocaux en verre, décorez-les avec de la ficelle et remplissez-les de paille ou de raphia, sur lesquels vous placerez des bonbons ou des œufs de Pâques.

source photo

 

Quelle beauté ces pots en verre dont l’ouverture a été décorée avec le raphia coloré et qui contiennent les oiseaux sur une petite balançoire fleurie: une idée tendre qui plaira même aux plus petits!

source photo

 

Le grand bol de verre est idéal pour contenir un véritable plante de décoration, à placer dans le salon ou dans n’importe quelle autre pièce de la maison, pour une touche très glamour.

source photo

 

Les œufs donnent des fleurs! L’idée de tout mettre dans les petits récipients en verre est raffinée et vraiment approprié pour décorer avec classe n’importe quelle pièce de la maison.


source photo

 

Une prairie verte et gaie, le tout dans le bocal en verre: quelle belle idée!

source photo

 

Une touche shabby dans un bocal en verre, décoré avec des couleurs douces et qui rappellent la terre, toujours sur le thème de Pâques, avec un beau nid contenant de petits oeufs: voici la renaissance!

source photo

A voir aussi: Décorations de Pâques DIY avec des palettes! 15 idées à copier

Posted in DIY déco

A voir aussi...