Menu Fermer

13 idées pour une tête de lit qui sort de l’ordinaire! Inspirez-vous

Posted in Chambre à coucher
Tête de lit originale.

13 idées pour une tête de lit qui sort de l’ordinaire! Inspirez-vous


Votre chambre à coucher a besoin d’être décorée ? Vous avez l’impression qu’il y a un vide qu’il vous faut combler ? Avez-vous pensé à la tête de lit ? Parfois, nous oublions la tête de lit ignorant que selon son style, elle donne du ton au décor de votre chambre à coucher.

Pourquoi donc ne pas joindre à son lit une tête de lit tendance, qui sort de l’ordinaire en lieu et place d’une tête de lit banale ?


 

Une tête de lit qui sort de l’ordinaire! 13 inspirations

Une tête de lit de couleur vive se fond parfaitement dans les décors sombres. Loin d’être une tête de lit banale, cette dernière a un style bien particulier. L’astuce est d’assortir la tête de lit aux coussins. 

© Etsy

 

Cette tête de lit entièrement composée de bois est originale. Faite en planches de bois peintes, elle s’installe au mur et vous permet de créer une ambiance estivale à votre chambre à coucher

© Etsy

 

Ce tableau en bois est peint de sorte à donner des motifs géométriques. Cela permet de donner un aspect rustique et contemporain à cette tête de lit

© Etsy

 

Ce lit entièrement construit en bois récupéré dispose d’une tête de lit dans la continuité de la structure. C’est une idée originale pour un look rustique dans une maison de campagne.

© Etsy

 

Ce panneau en bois sculpté est une véritable œuvre d’art. D’inspiration mobilier marocain, il donnera une ambiance de vacances estivales dans votre chambre à coucher.


© Etsy

 

Cette tête de lit en bois et en corde tressée est très vintage. Adossé à un mur blanc, elle peut parfaitement convenir dans une chambre pour enfants.

© Etsy

 

Cet assemblage de petits carreaux est une décoration moderne pour votre chambre à coucher.

© Etsy

 

Vous pouvez également opter pour une tête de lit en tissu. Ici, il est question d’un couvre-lit pour le lit qui est accroché sur un support fixe. 

© Etsy

 

Cette tête de lit est faite en rotin naturel. Associée à des draps blancs par exemple, elle forme une décoration apaisante pour votre chambre à coucher.


© Etsy

 

Cette tête de lit, composée d’un assortiment de bois et de macramé est un accessoire tissé que vous pouvez aisément accrocher au chevet de votre lit

© Etsy

 

La tête de lit d’une couleur rouge vive matelassée, soutenue avec des branches en fer forgé doré est l’alternative parfaite pour donner un style unique à votre chambre à coucher. Vous pouvez l’assortir aux coussins ou encore aux lampes de chevet. 

© Etsy

 

Ce lit en fer forgé avec sa tête de lit associée est particulièrement original. Il associe le style moderne et quelques références industrielles pour une chambre à coucher chaleureuse. 


© Etsy

 

Ce sticker autocollant est une idée originale pour créer une tête de lit. Personnalisable, vous pouvez changer facilement de motifs et de couleurs tout en gagnant de la place. 

© Etsy

A voir aussi: 15 idées pour un mur en briques Vintage dans la chambre à coucher

A voir aussi...

Partagez
Enregistrer
Tweetez