Menu Fermer

Un superbe meuble DIY avec des caisses en bois! 15 idées inspirantes

Posted in DIY déco
meuble DIY avec des caisses en bois.

Réaliser un superbe meuble DIY avec des caisses en bois! 15 inspirations


Que de belles choses peuvent être réalisées avec des boîtes en bois! Ces dernières sont la preuve évidente que le recyclage est une pratique très créative avec laquelle vous pouvez penser de meubler votre intérieur avec un minimum de dépenses. Les caisses en bois se trouvent partout, du marché aux fruits et légumes aux grands supermarchés: en somme, les obtenir est simple, tout comme il est facile de réaliser de vrais meubles pour votre maison. Tables de chevet, petites librairies, jardinières, armoires pour la salle de bains: les idées sont vraiment très nombreuses et polyvalentes.

Venez découvrir ces 15 belles idées et laissez-vous inspirer pour commencer à « créer »!

15 idées pour réaliser des petits meubles avec des caisses en bois

Un beau petit meuble TV DIY avec 4 caisses et une planche en bois: une idée originale et plutôt facile à réaliser!


meuble TV DIY avec des caisses blanches, et planche en bois.

source photo

 

5 caisses en bois superposées, et voici la petite bibliothèque à placer à côté du canapé, dans le salon ou peut-être à utiliser dans la salle de bain, pour ranger tout ce dont vous avez besoin.

Meuble étagères DIY réalisé avec 5 caisses en bois superposées.

source photo

 

Ici, les caisses en bois sont laissées à l’état brut, telles qu’elles ont été trouvées. La librairie est rustique, « easy », et s’accorde aussi bien dans un style moderne que classique.

Petite commode réalisée avec 6 caisses en bois.

source photo

 


Très sympa ces petites caisses en bois peintes en blanc, elles deviennent une belle petite table de chevet, idéal dans un style Shabby chic.

Table de chevet pour la chambre à coucher avec des caisses en bois style shabby.

source photo

 

Et pourquoi ne pas utiliser les caisses en bois pour créer de petites étagères de rangements pour les enfants? En rose pour les filles!

Petit meuble pour enfant avec des caisses roses.

source photo

 


Voici une belle petite jardinière: placez-la où vous voulez et sera merveilleuse partout!

Jardinière DIY avec caisses en bois.

source photo

 

Même dans la salle de bains, vous pouvez placer un beau meuble original réalisé avec des caisses. Créez la forme dont vous avez besoin et remplissez-la avec des objets à garder à portée de main.

Meuble salle de bain DIY.


source photo

 

Superbe idée le bureau fait avec des caisses en bois! Il suffit de mettre une planche par-dessus et de tout fixer de manière à ce que le tout soit stable.

Bureau DIY avec caisses et planche de bois.

© stock.adobe.com

 

De jolis petits meubles pour ranger les objets dans la cuisine, pour lui donner cette touche de créativité et de gaieté qui ne fait jamais de mal!

Meuble de rangement DIY pour la cuisine.

© stock.adobe.com

 

Avec les caisses en bois vous pouvez réaliser une table basse fantastique, de la taille que vous voulez. Il n’y a rien de plus facile ni de plus créatif !

Table basse pour le salon avec des caisses de fruits peintes en blanc.

© stock.adobe.com

 

Un meuble de rangement, une bibliothèque ou ce que vous voulez: avec des caisses recyclées, vous pouvez donner libre cours à votre immense imagination !

© stock.adobe.com

 

Il n’y a jamais assez de meubles de rangement dans la chambre des enfants. Au lieu de dépenser beaucoup d’argent, créez-en un vous-même et vous apprécierez le résultat !

© stock.adobe.com

 


Les plus petits adoreront les caisses en bois et pourront en faire des meubles jouets uniques: vous libérerez leur inventivité !

© stock.adobe.com

 

Encore une petite bibliothèque, qui contient mais en même temps donne de la couleur et de la joie, dans la chambre des tout petits !

© stock.adobe.com

 

Des caisses en bois qui rangent en couleurs… pour la joie des enfants!


© stock.adobe.com


A regarder aussi: 15 idées DIY pour meubler la salle de bains! Inspirez-vous

A voir aussi...

Partagez
Enregistrer
Tweetez