Menu Fermer

Un îlot de cuisine avec des briques de verre! Original et lumineux…

idées îlot cuisine en brique de verre

Un îlot de cuisine avec des briques de verre! 15 idées lumineuses…


Une cuisine avec un îlot central ou péninsule offre une surface de travail supplémentaire sur laquelle on peut effectuer les activités quotidiennes et même manger. Oui, parce que c’est un véritable comptoir autour duquel se joue la vie sociale et conviviale de toute une famille. Mieux encore, bien sûr, un îlot qui émet de la lumière. Voici donc les briques de verre qui remplissent cette double fonction: décorative et dispensatrice de lumière. L’îlot de cuisine en brique de verre est aussi beau dans une grande pièce que dans une très petite. Il suffit de savoir jouer avec les proportions. Un choix glamour qui se confirme jour après jour, pour un confort et une beauté vraiment sans égal. L’îlot s’adapte à tout type de cuisine, classique, celle à l’ambiance « easy » typique des maisons jeunes et informelles. Même dans un environnement rustique, car il apporte un souffle de fraîcheur et d’originalité.

Découvrez ces 15 idées pour bel îlot de cuisine avec des briques de verre…


15 idées lumineuses pour un îlot cuisine avec des briques de verre

Un îlot en bois, embellie par la brique de verre qui lui donne de la luminosité et cette petite touche déco originale!

îlot en bois avec intégrations de briques de verre.

fonte foto

 

Une petite cuisine, classique, conquise par l’îlot qui l’illumine de sa belle brique de verre. Les deux chaises glamour complètent le tableau.

Péninsule de cuisine réalisée avec brique de verre et top en marbre.

fonte foto

 

L’îlot de briques de verre peut également devenir un excellent séparateur dans une grande pièce, telle qu’une immense cuisine ou un bureau.


fonte foto

 

Dans la cuisine blanche, la brique de verre de l’îlot offre beaucoup de luminosité, surtout quand on y alterne des blocs blancs et des blocs colorés. Le jaune de cette solution est gai et moderne.

fonte foto

 

La linéarité qui ne déçoit jamais. Voici l’îlot aux briques de verre, profilé de noir, parfait dans un environnement contemporain.


fonte foto

 

Un bloc épais à l’intérieur duquel s’ouvre la fenêtre en brique de verre : un îlot qui attire l’attention!

fonte foto

 

Quelle bel îlot avec brique de verre qui égaye un environnement déjà informel. Les tabourets complètent l’ambiance jeune et fraîche !


fonte foto

 

L’îlot semble être un prolongement du haut de la cuisine, car il imite les revêtements. Le verre atténue et ajoute de la beauté.

fonte foto

 

Dans la cuisine ou pour le coin bar, l’îlot en brique de verre est toujours la solution la plus raffinée si vous voulez créer une cloison sans briser l’équilibre esthétique d’une pièce.

fonte foto

 

Une fantastique nuance de vert, illumine les briques verre de cet îlot dans la cuisine. L’environnement est moderne, la touche supplémentaire vient de cette solution architecturale d’une grande beauté.

fonte foto

 

Une brique de verre insolite pour cette cuisine qui mélange les styles, un peu classique et un peu moderne. L’ouverture du comptoir crée un mouvement auquel on ne s’attend pas.

fonte foto

 

L’ambiance est celle d’un comptoir de bar sur cet îlot avec cette brique de verre qui réfléchit la lumière comme si vous étiez dans un club. Une idée brillante d’un grand impact visuel.

fonte foto

 


Même une petite cuisine, qui peut-être donne sur le salon, peut avoir son îlot en verre qui la sépare avec originalité du reste de l’environnement.

fonte foto

 

Quand l’îlot avec la brique de verre vous entoure comme une étreinte! Simple et moderne…

fonte foto

 

La luminosité du verre dans une cuisine dominée par des tons sombres!


fonte foto


Regarde aussi: Inspirations pour agencer une petite cuisine, belle et fonctionnelle

Posted in Cuisine

A voir aussi...