Menu Fermer

Tonnelle de jardin DIY en bois de palettes! 8 idées pour vous inspirer

Posted in Jardin, Palettes de bois
Tonnelle de jardin DIY en bois de palettes

Fabriquer une tonnelle de jardin avec des palettes! 8 idées inspirantes


Les palettes sont vraiment des éléments d’une polyvalence unique, prêts à se transformer en tout ce que vous voulez! Avec des palettes en bois, vous pourrez même fabriquer des tonnelles pour l’été dans votre jardin! Une solution originale, certainement moins chère que d’autres, qui vous surprendra grâce à son style naturel. Prenez des palettes et assemblez-les de la manière qui vous semble la plus appropriée. C’est évidemment un travail que vous pourrez faire à condition d’avoir un minimum de compétences manuelles, mais il saura vous satisfaire au fil du temps et ne se démodera jamais. La tonnelle de jardin à palettes redécouvre la beauté intérieure et sobre du bois et peut être ornée d’un rembourrage « ad hoc » qui donne de la douceur et de la couleur.

Petites ou grandes structures, qui se développent en hauteur ou en largeur et qui assurent un confort et une praticité vraiment uniques. La tonnelle faite de palettes meuble autant un petit jardin qu’un grand espace, avec son esprit joueur qui fascine même les plus petits. Presque une petite maison enchantée, dans laquelle vous pourrez passer des heures de détente et de beauté, pendant les mois chauds de l’année.


Venez découvrir nos 8 propositions de tonnelles de jardin « DIY »: vous allez les adorer !

 

Tonnelle de jardin DIY… 8 inspirations

Une vraie maison sans murs, cette tonnelle de jardin « DIY » faite de palettes de couleur claire: une surprise pour les yeux !

Tonnelle de jardin DIY en bois.
source photo

 

La tonnelle de jardin « DIY » sait meubler avec goût tout type d’extérieur, vous donnant une toute nouvelle atmosphère, pour votre été en plein air, entre amis et en famille !

Tonnelle de jardin DIY réalisée avec des palettes de bois.
source photo

 

Quelle merveille cette tonnelle de jardin en bois avec ses palettes recouvertes de coussins fuchsia qui donnent une élégance incomparable et en font un produit simple, un exemple de style !

Tonnelle de jardin DIY réalisée avec des palettes de bois avec balancelle.
source photo

 

Originale cette tonnelle en bois de pallettes qui se développe en hauteur et devient une sorte de tourelle. Les enfants l’aimeront aussi, avec son caractère joueur et naturel!


Tonnelle en bois de palette avec angle bar.
source photo

 

Petit, bien rangé, cette tonnelle en bois de palettes réussit à combiner les besoins esthétiques et pratiques : elle vous fera vivre à 360° votre été à l’extérieur.

source photo

 

Cette tonnelle faite en bois de palettes blanches est presque aussi confortable et élégante qu’un canapé: quelle idée originale pour votre jardin ou votre porche, même de petites dimensions.

source photo

 

Il n’y a rien de mieux que de dîner en plein air par une belle soirée d’été ! Construisez donc la tonnelle en bois de vos rêves avec des palettes et détendez-vous comme vous le souhaitez !

source photo

 

D’une beauté inégalée, la tonnelle en bois bat son plein. Les palettes peuvent être si ductiles qu’elles deviennent le matériau de créations au goût luxueux !


source photo

A voir aussi: Des meubles en palette pour un intérieur tendance! 40 idées

A voir aussi...