Menu Fermer

13 Déco bougies pour une maison accueillante en Automne! Inspirez-vous

Posted in Automne
Déco bougies pour une maison accueillante en Automne

13 Déco bougies pour une maison accueillante en Automne! Inspirez-vous

Ce qui rend une maison accueillante n’est pas seulement l’aménagement. Les détails qui semblent les moins importants, la plupart du temps sont ceux qui correspondent le plus à la vraie personnalité des lieux. Pendant les saisons les plus froides, il est très important de s’assurer que la maison est accueillante, pour éviter d’être trop stressé par le changement de saison. Pour y parvenir, les bougies d’automne sont un excellent moyen de s’adapter au climat plus rigide d’une manière à la fois facile et amusante.

On peut placer des bougies d’automne sur la table lors du dîner d’Halloween, sur les rebords de fenêtre ou même dans le bureau. Laissez libre cours à votre imagination et décorez votre maison avec des bougies pour en faire un lieu de vie agréable.


N’oubliez pas qu’il existe également des bougies parfumées pour améliorer l’ambiance de la maison. Choisissez celles qui vous conviennent le mieux, suivant vos goûts, et allumez-les dans des moments de détente. Cela vous aidera à vous reposer d’une façon harmonieuse et agréable.

 

Créer une belle atmosphère d’automne avec des bougies! 13 inspirations

Les bougies en forme de gland ont un charme incontesté et sont de véritables symboles de l’automne. Essayez de les faire flotter dans un vase rempli d’eau et le résultat sera très romantique. Si vous n’avez pas de vase disponible, un verre plein d’eau à placer au centre de la table va créer également un effet très joli.

© etsy

 

Les bougies blanches dans des pots sont des décorations qui manifestent la candeur et l’hospitalité. Si vous souhaitez personnaliser le pot, rappelez-vous qu’une garniture dorée est toujours élégante, sans être flashy. Placez le tout sur un lit de feuilles d’automne artificielles et le jeu est fait!

Décorations d'Automne avec des bougies.
© etsy

 

Les bougies en forme de feuilles sont des objets incontournables si vous souhaitez décorer votre maison pour l’automne. Recherchez de belles nuances proches des couleurs des feuilles sèches et placez les bougies dans un récipient transparent rempli d’eau. Ainsi vous obtiendrez un ornement très original!

© etsy

 

Les bougies d’automne rappellent la période consacrée à la fête d’Halloween. Pour cette raison, essayez de les orner avec des détails symboliques. Les petites citrouilles sculptées ne sont que des exemples. Recherchez les meilleurs parfums et profitez des moments de détente.


© etsy

 

Le blanc est très versatile aussi en automne, s’accordant à tous les contextes. Les bougies d’automne apportent une touche précieuse et chic. Les décorations dorées témoignent que les détails font toujours la différence.

© etsy

 

Les citrouilles sont toujours les bienvenues en automne. C’est pourquoi, on peut trouver ce sujet décoratif aussi dans les bougies parfumées. Recherchez des solutions qui peuvent être placées partout, même dans les coins les plus petits.

© etsy

 

Les bougies dans les pots ont toujours un charme incontesté, au-delà de toute attente. Il s’agit de détails décoratifs qui personnalisent les espaces. La présence de bougies d’automne valorise l’élégance d’un lieu, en créant une ambiance inoubliable.

© etsy

 

Les compositions décoratives pour des centres de table ne doivent pas nécessairement être constituées de fleurs. Des pommes de pin, des bougies d’automne et des feuilles artificielles sont des éléments qui peuvent être mélangés pour créer des compositions originales, vives et très design.


© etsy

 

Les nuances noir et orange créent un mélange exquis pour rendre l’ambiance de la maison plus cosy et attrayante. Les bougies d’automne peuvent être des détails très harmonieux qui contribuent à une atmosphère de détente et bien-être. La citrouille est un must, toujours au centre de l’attention pendant l’automne.

© etsy

 

Les bougies dans les bocaux sont des éléments décoratifs qui peuvent trouver leur place dans n’importe quel coin de la maison. Essayez de rehausser le design des bougies d’automne avec des branches et des baies pour souligner le style de décoration.

© etsy

 

Il n’est pas nécessaire de décorer la maison avec des ornements d’Halloween particuliers. La simplicité rehausse le design, sans trop de détails. De simples bougies d’automne orange peuvent être très cool dans des décors rustiques.

© etsy

 


Un pot en forme de citrouille d’Halloween est une décoration qui valorise n’importe quelle étagère ou bureau. En alternative, vous pouvez peindre un vase rond transparent en lui donnant l’apparence d’une citrouille d’Halloween. La bougie d’automne est un ornement incontournable pour créer la bonne ambiance.

© etsy

 

Avez-vous déjà pensé à placer une bougie dans une tasse? Eh bien oui, c’est possible et c’est branché! Il ne faut pas oublier que la fête d’Halloween va bientôt arriver. C’est pourquoi, il faut se préparer avec des décorations appropriées, qui valorisent l’ambiance de votre maison, au delà de toute imagination.

© etsy

A voir aussi: 15 déco Halloween DIY pour une maison terrifiante!

A voir aussi...