Menu Fermer

Se faire un petit coin banc dans le jardin! 11 magnifiques inspirations

Posted in Jardin
un petit coin banc dans le jardin

Comment embellir le coin banc dans votre jardin! 11 idées


Un banc dans un jardin est synonyme de romantisme. Vous souvenez-vous des « amoureux de Peynet » qui, assis sur leur banc, juraient l’amour éternel? Et bien, vous aussi, vous pouvez recréer votre propre coin d’amour, avec un banc dans votre jardin. Entouré de fleurs et de plantes, il vous donnera une image pleine de sérénité et de tendresse, où vous pourrez passer vos heures les plus relaxantes, seuls, avec des amis ou en compagnie de la personne que vous aimez. La beauté peut vraiment se construire avec des choses simples. Vous n’aurez pas besoin de structures particulières. Il suffit d’un coin vert, de fleurs pour rendre l’atmosphère agréable et d’un banc en bois, en fer ou en pierre, placé au milieu d’une nature verdoyante.

Vous n’avez pas besoin d’un immense espace extérieur, juste un coin vert près de votre maison. Qu’il soit luxueux ou rustique, le banc transforme l’ambiance de votre jardin, lui donnant un tout nouvel aspect. Il ne faut pas grand-chose pour se sentir partie prenante d’un rêve. Placez un banc dans votre jardin et la magie s’épanouira comme par enchantement.


Venez découvrir nos 11 idées : vous allez les adorer!

 

11 idées pour créer un coin avec un banc dans votre jardin

Un arc de fleurs tombantes, des vases fleuris et un banc romantique: quoi de plus beau que de se perdre dans un rêve dans son jardin?

Petit coin banc romantique dans le jardin.
© stock.adobe.com

 

Du bois et du fer forgé coloré pour ce banc entouré de végétation et des couleurs vives des fleurs de saison : une beauté qui se renouvelle!

Banc de jardin décorer avec des fleurs.
© stock.adobe.com

 

Un style original et non conventionnel pour ce banc aux motifs floraux qui se fondent dans la nature : un choix esthétique qui attire l’attention.

© stock.adobe.com

 

Quel beau banc rouge sous la fenêtre de la même couleur ! Une ambiance rustique, presque provençale, qui rappelle des moments de grande intimité bucolique.


© stock.adobe.com

 

Un banc en bois parmi des roses fuchsia pour créer votre petit coin intime dont vous tomberez sous le charme, au premier regard. Le romantisme et le goût esthétique vont vraiment de pair.

Banc blanc dans le jardin entouré de roses.
© stock.adobe.com

 

Un flamboiement de fleurs, une merveille qui attire le regard et remplit l’âme d’émotions fortes. Le banc crée un scénario qui n’a pas son pareil dans un jardin.

Banc de jardin camouflé avec des fleurs et plantes.
© stock.adobe.com
© stock.adobe.com

 

Un banc long et blanc, capable d’accueillir encore plus de personnes, situé dans une zone du jardin où le décor est verdoyant et coloré.

© stock.adobe.com

 

La merveille d’un banc blanc fabriqué en fer forgé qui se fond dans la nature environnante. Une sorte de rêve coloré qui apporte de la joie!


© stock.adobe.com

 

La chaleur du bois de ce banc qui attend, avec nonchalance, les personnes qui viendront lui tenir compagnie : l’amour y règne en maître!

© stock.adobe.com

 

La Provence envahit ce jardin grâce à ses couleurs et à son atmosphère uniques : le banc en est un élément essentiel.

© stock.adobe.com

 

Le banc de pierre sous la pergola : voici une belle idée à laquelle s’inspirer, pour un effet scénique qui vous fera tomber amoureux!

© stock.adobe.com

Regardez aussi: Du Lilas en vase pour enchanter votre maison au printemps! 15 idées


A voir aussi...